4 Hôtels Tignes
L’été vient et il est synonyme de chaleur et de mer. Il serait cependant intéressant de pouvoir profiter des sports d’hiver même en période estivale. Comme alternative, vous pourriez réserver un hôtel à Tignes et toujours jouir des robes blanches des sommets.
Découvrir Tignes
Tignes est une station d’hiver dans la Savoie. Elle ouvre ses portes toute l’année pour les amateurs des sports d’hiver et de neige. Les pistes y sont généreuses et s’étendent sur un total de 300 kilomètres. Elles varient sur une altitude de 1550 à 3450 mètres, ce qui confère des descentes inoubliables sur les glaciers. La neige est au cœur de la préoccupation même en été. Toutefois, les paysages magnifiques révélés, une fois la glace qui fond en été, vous offriront d’autres alternatives d’activités. En effet, une base nautique est présente dans la station pour satisfaire à tous les plaisirs aquatiques. Il est aussi recommandé d’effectuer des randonnées pédestres à travers les sentiers où les bouquets de senteurs des fleurs estivales ne laisseraient personne indifférent.
Trouver un hôtel à Tignes
Tignes est un village très prisé des amateurs des sports d’hiver. Il y sera ainsi très aisé de trouver un complexe hôtelier où se rendre quand l’on veut séjourner dans la station. Vous aurez par exemple le Langley Hôtel Tignes 2100. C’est un complexe qui se situe seulement à 150 mètres des pistes skiables et à 550 mètres du lac. Un local à ski y est proposé gratuitement et la chambre s’obtient à partir de 107 euros. Vous aurez également l’Hôtel Le Taos. Proposant des services de luxe qui incluent un spa et un restaurant ouvert en hiver, Le Taos offre une multitude de chambres allant même aux suites. Les pistes skiables se trouvent à 100 mètres du domaine, ce qui ravira les amateurs de neige. Les chambres s’offriront à partir de 288 euros.