Des vacances paisibles au camping lac d’Aiguebelette
Le lac d’Aiguebelette est un des plus beaux lacs de Savoie. Son environnement verdoyant ne peut qu’inspirer détente et calme. C’est l’endroit idéal pour profiter de la nature tout en passant de bonnes vacances. Le camping lac d’Aiguebeletteen Savoie vous propose différents types d’hébergements.
Le choix du logement pour votre camping lac d’Aiguebelette
Vous pouvez choisir pour vos locations vacances lac d’Aiguebelette, les tentes aménagées ou bien camper avec vos propres matériels ou opter pour la location Mobil home lac d’Aiguebelette. Il y a différentes sortes de Mobil home selon votre effectif, il existe en 2 chambres et sinon il y a les Mobil-homes pour la famille qui peuvent accueillir jusqu’à 8 personnes.
Les emplacements se trouvent dans un domaine boisé et non loin de la rivière, un cadre qui assure des moments de plénitude et de calme. Quand vous louez un hébergement, vous pouvez profiter de toutes les activités proposées par le camping lac d’Aiguebelette comme la piscine, le club enfant, les divers loisirs et animations qui se déroulent au camping.
Les activités au camping lac d’Aiguebelette
Le camping 4 étoiles lac d’Aiguebelette offre aux vacanciers plusieurs animations et activités pour que leur séjour soit inoubliable. Le camping lac d’Aiguebelette avec piscine de 300 m2 et sa pataugeoire ainsi qu’un toboggan à 3 pistes qui est n’ouvert qu’à partir du 01 juillet, le début de la haute saison.
Les animations sont spéciales lors des grandes vacances, car une équipe d’animateurs prépare un programme pour chaque semaine. Les adultes peuvent commencer leur journée avec l’aérobic, la gymnastique douce, l’aquagym selon le planning affiché par les animateurs. Un terrain multisport est disponible pour les jeunes et les grands et les enfants ont leur aire de jeux ainsi que le club enfant en haute saison.
Que peut-on voir aux alentours du camping ?
Si vous souhaitez faire un peu de tourisme, voilà quelques endroits intéressants aux alentours du camping lac d’Aiguebelette : visitez les maisons sur pilotis ainsi que les hangars de bois pour les bateaux. Il ne faut pas manquer d’aller prendre du bon temps sur la plage surveillée de Lépin-le-Lac où vous allez pouvoir vous prélasser sur du sable et sur de l’herbe en même temps.
Sur place vous pouvez également louer des pédalos ou des kayaks, et il y a aussi des jeux pour enfants. Le Saint-Alban Plage est aussi un lieu magnifique tout aussi riche en loisirs. Pour voir les espèces protégées du lac d’Aiguebelette, faites un tour à Novalaise dans le musée Lac et nature.